Salter SA00562BFEU12 échelle de cuisine mécanique Timeless – capacité de 5 kg, bol de 1 litres résistant au lave-vaisselle, échelle de cuisson, cadran à grand chiffre facile à lire, 22cm, noir
19,99 €
amazon.frBALANCE DE CUISINE : Salter Mécanique balance de cuisine intemporelle pour la cuisson et la cuisine en famille. CAPACITÉ DE 5 kg : mesurez jusqu'à 5 kg par incréments de 25 g pour un pesage précis. VA AU LAVE-VAISSELLE : bol amovible allant au lave-vaisselle pour un nettoyage simple et rapide. CLASSIQUE : design élégant mais classique, laissez l'échelle sur le spectacle pour les amis et la famille à voir. GRAND CADRAN : facile à lire grand cadran numérique pour faciliter la cuisson. Remarque : ce produit nécessite un assemblage, veuillez consulter le manuel d'instructions ci-dessous.
BALANCE DE CUISINE : Salter Mécanique balance de cuisine intemporelle pour la cuisson et la cuisine en famille. CAPACITÉ DE 5 kg : mesurez jusqu'à 5 kg par incréments de 25 g pour un pesage précis. VA AU LAVE-VAISSELLE : bol amovible allant au lave-vaisselle pour un nettoyage simple et rapide. CLASSIQUE : design élégant mais classique, laissez l'échelle sur le spectacle pour les amis et la famille à voir. GRAND CADRAN : facile à lire grand cadran numérique pour faciliter la cuisson. Remarque : ce produit nécessite un assemblage, veuillez consulter le manuel d'instructions ci-dessous.
Ce produit vous intéresse ?
Ajoutez ce produit en un clic dans l'une de vos listes.