Histoires Courtes Livre Gros Caractères 20 Récits Tome 1: Pour Personnes Âgées Adultes Malvoyants. Mise En Page Adaptée. Facile à lire. Idéal pour Stimuler La Mémoire pour Seniors ou Malades Alzheimer

Histoires Courtes Livre Gros Caractères 20 Récits Tome 1: Pour Personnes Âgées Adultes Malvoyants. Mise En Page Adaptée. Facile à lire. Idéal pour Stimuler La Mémoire pour Seniors ou Malades Alzheimer

amazon.fr

10,54

Prix à titre indicatif

Ce produit vous intéresse ?

Ajoutez ce produit en un clic dans l'une de vos listes.

Ajouter à une liste

Pas encore de compte Listy ?

S'inscrire